Support for alldebrid
You are not logged in.
Hello,
J'ai fais le tour du net et je ne trouve pas ce que je veux... J'ai en ma possession un forfait de téléphonie mobile avec internet. Loin de mois l'idée d'engraisser un peu plus ces gentils messieurs (...) je ne veux pas prendre leur clé 3G bidon.
Mais bon voila, ces gentils messieurs sont méchants... Ils ne veulent pas que je m'en servent et trouvent les parades. Ils n'autorise que du traffic sur le port 80 (et encore il faut avoir le bon user agent...) et sur le port 443 (la pas de filtrage par contre
).
D'ou ma question : Connaissez vous un prestataire qui pourrait me fournir un proxy socks ou un vpn sur le port 443 pour que je puisse enfin avoir mon courrier, mon Bt, et compagnie sans passer par un webmail pourri ? Payant ou gratuit je m'en fiche, du moment que c'est fiable et efficace je prends ![]()
Merci d'avance pour vos propositions ![]()
Haha, j'avais aussi chercher pour faire la même chose sur mon forfait mais sans succès, désolé ![]()
@nowid50 facile moi je le fais quand je me rend sur Paris sur mon Blackberry avec mon simple abonnement d'SFR si ca t'intéresse toujours contact moi par courriel je t'enverrais les instructions ok !!!!
truc a faire si tu veux : encapsuler tout ce qui sort de ton portables dans le port 443, de cette manière : http://vpn.z51.biz/Default.aspx ensuite pour ce faire, on se connecte à partir d'un client, genre OpenVPN en SSL au serveur VPN et le serveur VPN est routé vers une connexion internet pour permetre aux clients distants de surfer sur le net.
quant à moi j'utilise pc sous linux héberger dans 1 fac quelconque et j'installe clairement les paquets barry-util et pppd.
openvpn --mktun --dev tap0
brctl addif br0 tap0
ifconfig tap0 0.0.0.0 promisc up
echo "
-----BEGIN OpenVPN Static key V1-----
INSERER ICI LA CLE STATIQUE GENEREE par celle générée dans le fichier key.txt
-----END OpenVPN Static key V1----- " > /tmp/static.key
ln -s /usr/sbin/openvpn /tmp/myvpn
/tmp/myvpn --dev tap0 --secret /tmp/static.key --comp-lzo --port 443 --proto tcp-server --verb 3 --daemon
Last edited by THOMAS2123 (2010-08-03 05:31:50)